Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spectra de Vhils @ Magda gallery

par celine in paris 27 Novembre 2023, 00:15 vhils galerie Magda Danysz

Spectra de Vhils @ Magda gallery

Un de mes artistes préféré est de retour sur Paris!! La dernière fois que j'avais eu le plaisir de voir les oeuvres de Vhils, a.k.a Alexandre Faros, à Paris, c'était au 104, en 2018 dans le cadre de l'exposition les fragments urbains. Il exposait en parallèle à la galerie Madga Danysz mais je n'avais pas pu y passer.

 

Cette fois, c'est lors du dernier jour de l'exposition, que je me suis rendue dans le 11ème pour visiter Spectra, la nouvelle exposition de l'artiste portugais. Ce dernier est un adepte des supports variés, il avait utilisé bien sur le papier, mais aussi la gravure sur bois ou métal en passant par la découpe sur polystyrène dans son exposition Entropie en 2012.

 

Cette fois, Vhils s'est frotté aux céramiques. Du bleu, au vert, en passant par l'ocre, l'artiste a conservé ses sujets de prédilection, à savoir des portaits et y a ajouté un focus sur les yeux. 

 

Spectra de Vhils @ Magda gallery
Spectra de Vhils @ Magda gallery
Spectra de Vhils @ Magda gallery
Spectra de Vhils @ Magda gallery

Spectra de Vhils @ galerie Magda Danysz

78 rue amelot, 75011 Paris

gratuit

jusqu'au 25 Novembre 2023

métro: République ou Saint Sébastien Froissard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page