Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un passage bien coloré

par celine in paris 6 Mai 2011, 00:05 a voir - a visiter

 

C'est en me baladant dans la rue des écoles que mon regard a été attiré par ces quelques marches et ce porche au lampadaire daté qui potentiellement donne sur une petite rue...ou pas. Ma curiosité a été recompensée car ce petit escalier m'a menée dans le passage du clos bruneau, petite rue pavée aux facades colorées. Du jaune, du bleu, c'est la facade rouge qui a eu ma préférence car elle pourrait abriter un pub anglais que ca ne surprendrait personne!

 

 

Passage du clos-bruneau

métro: Maubert mutualité ou cardinal lemoine

Pour voir, c'est sur la carte de frenchies in paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Quelles jolies photos d'un passage qui m'est si familier !<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page