Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage éclair a lyon_2

par celine in paris 11 Mars 2010, 06:34 Voyage

Il y a environ deux mois j'avais fait un premier passage éclair par lyon et j'ai remis ca cette semaine. Un rendez vous qui se termine plus tot que prevu et un ticket de train non échangeable me voila avec quelques heures imprévues a tuer a Lyon. Le ciel est immaculé, le soleil brille mais le vent est glacial.

Petite balade en photos.

On commence avec un curieux bouquet géant sur les bords de la



Lyon, cocorico?



un passage



Les pentes de la croix-rousse, quartier que j'ai préféré, je vous dirai bientot pourquoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Au moins tu as eu du soleil ! Moi aussi j'en veux!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais croise cet etonnant bouquet de fleurs a Lyon l'an dernier - en voici l'histoire:<br /> <br /> http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=24044&hl=<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lien! ce bouquet a vu differentes parties de Lyon avant de venir s'installer au bord du Rhone dis donc!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu as bien fait d'y passer quelques heures. Merci pour la promenade.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était une balade un peu forcée qui s'est avérée bien sympathique!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Heureuse de vous retrouver par ici , je trouve la bannière superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bienvenue sur la version parisienne.<br /> A tres bientot par ici j'espère!<br /> <br /> <br />

Haut de page