Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Restaurant le Watt

par celine in paris 20 Juillet 2010, 06:41 ou manger - ou boire un verre

 

Découverte samedi soir du Watt, un restaurant très sympathique ou nous avons diné avec quelques amis. 

Le décor est sympa, des chaises oranges et vertes, un lit(?) entre deux tables , des portes de toilettes flashy (voir la dernière photo). Le service est rapide et agréable, nous devions être 10 (et avoir le menu à 24 euros imposé) et nous n'étions que 8, on nous a laissé le choix entre la carte et le menu. On ne s'est senti pressé à aucun moment, on a même eu le droit à une pause entre le plat et les dessert (les portions sont assez importantes).

Le watt propose une carte pour le moins assez classique, burgers, salades, viandes et poissons mais sais aussi être un poil original. A la carte, on trouve du kangourou que nous avons bien sur essayé avec un succès mitigé. Mention spéciale à la carte des desserts qui est composée d'une carte de mini desserts assez imposante (crème brulée, panacotta, glace, carrot cake, crumble...), donc on peut finir sur une note sucrée même si on a plus très faim ou prendre un assortiment si on n'arrive pas à choisir!!

 

Une bonne adresse où je retournerai volontiers!

 


Watt

rue de cluny

métro: st michel

entrée tapas a 2.90, plats entre 13-20 euros, mini desserts a 2.90 euros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Je confirme :-) Super adresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ADOREEEEE!! lol Surtout la dernière ça me donne envie d'aller y faire un tour!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le bon plan. Je vais tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici et vous m'en direz des nouvelles!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça a l'air tentant ! Originales les portes des toilettes ! Je ne savais pas qu'on pouvait dire un "gary" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi non plus, je ne savais pas. j'ai un peu regardé sur internet et a part que gary est l'escargot de bob l'éponge, je n'en ai pas appris beaucoup plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà une adresse dans mon budget! Et dans un coin sympa de Paris!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans le mien également et assez central donc pratique en effet!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page