Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les collages de la rue turbigo

par celine in paris 26 Avril 2011, 09:40 street art

 

On est loin de la densité de la rue denoyez ou de la longévité des oeuvres de la rue des feuillantines mais j'ai été séduite par les collages du mur de la rue Turbigo.


 

Haut: 1. Rustoff (Brazil)

2. Madame (France)

 

Bas:

1. Liquid Sworder (France)

2. leo et pipo (France)

3. Black Sheep (Brazil)

4. Alto Contraste (Brazil)

 

Edit: Merci à psychonautes pour m'avoir aidée à trouver les noms des artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
<br /> Malgré le fait qu'on sache que c'est éphém§re je dirai toujours "malheureusement" je crois :(<br /> Mais pour le côté positif, il faut se dire que la place est faite à des nouveautés !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Ah super, et bravo Psychonautes pour les noms!<br /> Liquid Sworder exact, il est de Lyon à l'origine et vient d'emménager à Paris... enfin il y a quelques mois !<br /> PS : on y est passé hier pour voir si elles y étaient toujours et plus aucune oeuvre, tout a été nettoyé :((<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est malheureusement (ou c'est ce qui fait leurs charmes?) tellement éphèmères ces petites choses...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page