Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street photography now project #27

par celine in paris 5 Avril 2011, 05:44 street photography now project

 

L'instruction 27 du street photography now project est "Bend the rules and play tricks with the mind; make documents of moments that have never existed" de Peter Funch photographe dont une des spécialités est l'utilisation de logiciel de retour afin de réunir dans une même photo des personnes ayant quelque chose en commun (elles portent toutes une enveloppe, elles sont toutes en train de bailler, courir, prendre une photo...). L'effet est saisissant!

 

Je ne maîtrise pas l'utilisation des logiciels de retouche, je me contente en général de jouer un peu sur les ombres, les contrastes ou le cadrage de mes photos.

 

Pour l'instruction, j'ai donc utilisé le logiciel en ligne tiltshiftmaker que j'avais déjà utilisé pour une scène prise en hauteur de picaddily circus. Cette fois, c'est la place de l'hôtel de ville de Paris et une démonstration de capoeira qui m'ont inspirées.

 

Pour rappel:

- le principe du projet

- Les autres photos

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
1
<br /> Hello,<br /> Pas mal du tout cet effet Tiltshift!!<br /> Sinon tu vas à Rue Stick samedi ? Je pense (je suis même sûre) que j'irai faire un tour...<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu sur le site de ton chéri qu'il avait un objectif special tiltshift, non?<br /> <br /> <br /> Peut etre se croisera t on cette semaine, il y a pas mal de vernissages...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page