Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les femmes de YZ, retour dans le passé

par celine in paris 5 Novembre 2011, 12:12 expositions temporaires

 

L'artiste YZ a investit la petite galerie la tour avec ses portraits de femmes et quand je dis "investit", c'est au sens propre du terme. Les murs blancs sont devenus sépia, des feuilles mortes jonchent le sol, un petit salon dans un coin, un gramophone dans l'autre, on est tout droit propulsé dans le passé des femmes dont les portraits ornent les murs.

 

Le finissage avait lieu hier soir, il ne vous reste donc que quelques heures (aujourd'hui de 13h a 19h) pour passer admirer ces très jolies toiles, donc si vous passez vers chatelet, n'hésitez pas!

 

 

Bonus: Pour ceux qui veulent voir des oeuvres de YZ dans la rue, il y a sa récente participation dans la rue de la folie méricourt et ses arrondissements de prédilection sont le 19ème et le 20éme

 

Galerie la tour

jusqu'à aujourd'hui

gratuit

111 rue st honoré

métro: les halles

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> superbe ambiance , peintures ou photos retravaillées ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas sure...pourtant j'ai inspecté  les toiles de près mais j'ai toujours un doute...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai vu tous ces dessins au village popincourt. Dommage je manquerai son expo.<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ... et tu sais quoi ? je dessine un peu, et essentiellement les femmes de cette époque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes photos sont magnifiques, dommage que je ne vois pas message que maintenant, je serai bien passer admirer cela de mes propres yeux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis sure que YZ fera d'autres expos, j'essayerai d'en parler avant le finissage! ;-)<br /> <br /> <br /> Et puis il y a toujours ses oeuvres dans la rue qui sont aussi très belles.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Là, je regrette de ne pas être parisienne. J'y aurais couru. C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page