Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

In situ

par celine in paris 25 Juillet 2014, 22:21 street art

In situ

Après la tour Paris 13, le street art est à l'honneur dans sa version XXL au fort d'Aubervilliers avec les oeuvres de 50 artistes rassemblés autour du thème de la transition.

L'occasion pour les artistes de transformer cette friche industrielle avec des oeuvres colorées et orginales, sur des pallisades, des carcasses de voitures, sur les murs des batiments ou dans des alcoves (mes préférées).

Accessible en métro, le lieu vaut le détour! En effet on y retrouve des artistes de tous horizons, les oeuvres sont de la taille de celles qu'on trouve dans la rue, voir plus grandes. Nous nous sommes rendu à ce festival dimanche dernier, la pluie de weekend avait formé de grandes flaques, pour le plus grand bonheur de little Frenchie, mais aussi du notre car les reflets des oeuvres y étaient superbes.

A découvrir pour les non initiés, chaque oeuvre portant une petit étiquette indiquand le nom de l'artiste mais aussi pour les fans car il est rare de voir regroupés dans un seul lieu autant d'artistes!

 

IN SITU art festival

fort d'aubervilliers

Métro: Forte d'aubervilliers, ligne 7

gratuit

ouvert les mercredi, samedi et dimanche de 14h à 19h30

jusqu'au 27 juillet 2014

 

Edit du 1er septembre: le site sera ouvert les 4 weekends de septembre

commentaires

Haut de page

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...