Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Julien Doré @ Festival Fnac Live

par celine in paris 19 Juillet 2014, 09:58 Vie a paris Festival Fnac Live concert

Julien Doré @ Festival Fnac Live

Quatre ans après y avoir découvert Gush, je suis retournée cette semaine au festival Fnac Live. Pour cette soirée d'ouverture, il y avait Nach, Arthur Béatrice, Mo, Julien Doré et M!! Je ne suis arrivée qu'en début de soirée pour le début du concert de Julien Doré. Tous de noirs vétus, le chanteur et ses musiciens se sont donnés. Je ne connaissais pas bien mais j'ai aimé découvrir l'artiste sur scène. En plein milieu du concert, il est même descendu de scène, a fendu la foule, pour le plus grand plaisir de ma voisine qui a pu lui "toucher la main!!!!!!!" et est monté aux échaffaudages sur lesquels sont installés les caméras pour balancer des confettis sur un public ravi!

 

 

Comme le dira M plus tard, c'est magique de pouvoir assister à des concerts depuis la place de l'hôtel de ville. Et même si ce soir là, il faisait vraiment chaud, qu'il y avait beaucoup de monde, les vues sur la mairie, sur notre dame et le soleil couchant ont rendu le moment unique!

 

Festival Fnac Live

du 17 au 20 juillet 2014

Gratuit

métro: hôtel de ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'y suis allée hier voir Mademoiselle K, et le début des Casseurs Flowters mais j'ai préféré les concerts de République, là je me sens trop à l'étroit dans la foule ... Dommage car il y a de sacrées têtes d'affiche ( je suis déçue d'avoir loupé M et Julien Doré)
Répondre
C
Ah oui? J'avais vu des photos des concerts de république et il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde aussi...j'ai trouvé pour ma part que sur la place de l'hôtel de ville qu'il y avait du monde mais ça allait, j'ai connu pire... Le plus dur fut de traverser la foule pour rejoindre mes potes mais une fois en place, c'était cool

Haut de page