Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Enigme chanson

par celine in paris 15 Février 2016, 12:00 Photos photo du mois

Photo du mois * Enigme chanson

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème était que la photo devait faire référence au titre d'une chanson.

 

Petite énigme donc, creusez vos méninges!

 

Allons voir quelle chanson a inspiré les autres participants de la photo du mois.

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
ah je viens de proposer sur un autre blog la maison bleue et je fais la même proposition chez toi... je n'ai pas lu les autres commentaires je précise ! lol. en tous les cas, merci pour ta participation :)
Répondre
M
Très original les couleurs de la maison ! Mais je vois pas le rapport avec la chanson !!
Répondre
D
c'est une maison bleue adossée à la colline...<br /> bonne journée
Répondre
C
Bien vu!
E
J'ai envie de dire "San Francisco", rapport à la maison bleue et le style architectural...
Répondre
C
Gagné!
L
Aucune idée , mais je remarque que la maison est bleue !!!!! Peut-être un rapport avec la chanson !!!!!!
Répondre
C
Ca se pourrait bien qu'il y ait un lien en effet!
J
San Francisco?
Répondre
M
est-ce que ceux qui y vivent on jeté la clef ! <br /> En tout cas elle voit un peu aussi la vie en rose !-:)<br /> Belle journée
Répondre
B
les chroniques de San Francisco par A. Maupin ? euuh je me trompe de genre là...<br /> déjà 3 blogs ( dont le mien) qui traitent la même chanson
Répondre
U
YMCA ! ;-) <br /> San Franciso, auberge de jeunesse...
Répondre
X
bah comme quelqu'un nous a fait le coup cette fois je vais plonger dans la maison bleue ! Beau !
Répondre
A
Trouvé ! Chouette photo
Répondre
D
parfois cette ville s'embrume ??
Répondre
L
La maison bleue, je pense ?
Répondre
E
La maison bleue de mister Le Forestierb "san francisco" !
Répondre
C
C'est ça! bien vu!
E
San Francisco?
Répondre
C
Gagné!
M
Moi je dirait San Francisco lol! Tres jolie photo en tout cas!
Répondre
C
Tiens, je vais mettre le même commentaire que sur le blog d'Anne et Alex: est-ce que le titre de la chanson est aussi celui d'une série télévisée?
Répondre
M
C'est la maison bleue de San Fransisco?
Répondre

Haut de page