Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * contraste(s)

par celine in paris 15 Février 2018, 12:00 photo du mois Photos

Photo du mois * contraste(s)

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

 

Ce mois ci le thème est "contrastes".

 

 

Je vous propose pour ce thème l'immeuble qui a poussé sur le terrain de la tour Paris 13 et qui contraste avec les immeubles typiquement parisiens qui l'entourent. Un immeuble voué à la destruction dont les 9 étages avaient été recouvert d'oeuvres de plus d'une centaine d'artistes internationaux. La visite de ce lieu reste un de mes meilleurs souvenirs Street art, c'était le paradis, un grand nombre de mes artistes préférés réunis au même endroit!

 

 

 

Allons voir quel contraste les autres participants ont déniché.

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
L'évolution de l'architecture...
Répondre
J
Bien dommage que cet édifice disparaisse ... J'irai visiter ton site "street art"
Répondre
A
Pas sûre que le nouvel immeuble ait plus de succès que l'ancien et son street art. Mais le contraste est patent.
Répondre
G
Une photo qui illustre bien le thème!
Répondre
L
Il a l'air presque irréel cet immeuble du fait des reflets sur les balcons. Étonnant !
Répondre
J
Voila qui me réjouit !! l'Art Street est , je pense la forme d'Art la plus libre et la plus indépendante qui soit et il est fort regrettable que de tels lieux disparaissent . Merci dame Céline de Paname !
Répondre
P
J'adore le street art : je suis très triste d'apprendre la future disparition de ce lieu.
Répondre
C
C'était un lieu plus qu'éphémère car il n'a duré qu'un ou deux mois. C'était le principe, un immeuble voué à la destruction "relooké" par des artistes de street art. On aurait tous voulu qu'il dure plus longtemps, d'autant que les longues files d'attente pour aller le visiter en ont découragés plus d'un!!<br /> Vous allez en tout cas être servi sur mon blog niveau street art ;-)
D
Un beau contraste architectural!
Répondre
F
L'architecture du 19e siècle contraste fortement avec celle de ces dernières années.
Répondre
C
Là, on est au top niveau contraste en effet!

Haut de page