Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belleville la nuit

par celine in paris 30 Octobre 2011, 16:16 a voir - a visiter

 

Parce que c'est beau une ville la nuit, parce que c'est un quartier que j'aime beaucoup et que je suis sur le point de quitter, parce qu'il fait nuit de plus en plus tôt et qu'il va falloir s'y faire, un petit tour dans Belleville la nuit. Petit aperçu de la rue denoyez et des irréductibles qui malgré le froid veulent encore profiter des terrasses, du street art et des restaurants asiatiques qui sont légions dans le coin.

 

nathan Bowen (ci dessus) // hao (gauche) / zam's (droite)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
haha...je sketch un peu trop en ce moment on dirait :D<br /> J'ai pas beaucoup d'info sur Hao, je sais juste que c'est un artiste qui a commencé dans les années 90 et qui represente souvent des artistes reggae/ska/rock steady...
Répondre
P
en bas a gauche c'est Hao et pas Ham ;D
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, un revenant!! ;-) j'avais cru voir ça sur flickr oui mais on dirait vraiment un "m" son "o"...je corrige tout de suite! t'as des infos sur l'artiste?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe série !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mathias!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore ce quartier, qui est le mien depuis six ans, et dont je ne me lasse toujours pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super série ! Je ne pensais pas qu'il y avait encore des assoiffés pour apprécier les terrasses à l'air libre. ;) J'aimerais bien habiter un jour à Belleville... Tu pars de Paris ou juste du 20e ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je reste sur Paris (enfin techniquement je passe le periph) et je change de rive, je vais pouvoir redecouvrir le sud de Paris!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page