Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

New home

par celine in paris 1 Novembre 2011, 21:21 Vie a paris

 

Il y a environ un an, nous avons commencé à chercher un appart à acheter, il y a quatre mois et demi, nous trouvions un appartement qui nous plaisait beaucoup. Un compromis de ventre, une recherche de prêt et quelques travaux plus tard, nous voilà heureux propriétaires à Gentilly. Nous avons donc quitter avec un petit pincement au coeur notre canal st martin chéri mais ce changement de rive va nous permettre de rédécouvrir (nous avons habité avenue d'italie il y a quelques années) le sud de Paris!

 

En attendant quelques photos du centre de gentilly qui seront suivies par des photos du plateau où se nichent d'adorables maisons de ville (bien hors budget pour nous...)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
C'est amusant, ça. On est voisins... à dix ans près. :)
Répondre
O
Tu sais que j'ai habité par là pendant quelques années ? :)<br /> J'étais près de l'ancien collège Pierre-Curie. Ca grimpait, pour rentrer à la maison...
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis à deux pas de l'ancien collège Pierre Curie. Pour moi, ca grimpe pour monter au RER (la rue du souvenir!!) et pour aller à Paris tout simplement, il faut sortir de la cuvette ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quel joli coin!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, on se croisera pas alors : moi je vais vers le nord pour bosser. Disons que je re-découvre les joies du RER B après quelques années d'abstinence. Je peux pas dire que ça me manquait... mais il<br /> y a d'autres avantages heureusement. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations aux nouveaux propriétaires !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandra!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne installation!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie, on commence tout juste à en voir le bout, le weekend de 4 jours n'a pas été de trop!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations! Great news<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Thanks dear!! A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bienvenue à Gentilly ! Moi aussi je pars bientôt (encore plus) au sud... On se croisera dans le RER. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore plus au sud? tu connais déjà les joies du RER B ou tu vas les découvrir? moi je le prend vers le sud pour aller au boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors , belle vie à Gentilly :) Il est joli l'immeuble ... et le canal Saint Martin n'est pas si loin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babzy! L'immeuble, je le vois depuis mon salon (le notre est moins joli mais faut dire quand on est dedans on le voit pas ;-)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il n'est pas si loin mais ca sera toujours plus loin que de sortir de chez soi et tomber dessus!! ;-) on a la cité U qui n'est pas loin, ca va devenir notre nouveau QG!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fanny!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page