Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du nouveau à l'entrepot

par celine in paris 23 Mars 2011, 08:45 street art

 

L'été dernier, j'ai consacré un article sur cet ancien entrepot de la RATP reconverti en terrain de jeu pour les graffeurs. Il y a quelques temps seize happywallmaker a fait une fresque gigantesque sur un des murs du bâtiment de la rue des pyrénées. N'ayant pas pu aller la voir immédiatement, je m'étais dit que je devrais me contenter des photos de l'oeuvre...Et puis Happy city m'a donné envie d'y retourner avec ses photos, notamment une photo de la fresque en question, je suis donc retournée rue des pyrennées et en effet, on en voit toujours le haut:


 

Les oeuvres des murs de l'entrepôt sont sans cesse renouvelées mais voici un petit aperçu de ce que l'on pouvait y voir ce weekend:

 

1.?

2. Seize

3. Jok, Limo, Kashink

4. Limo

5.?

6. Toux

7. Kashink qui expose en ce moment à la galerie 13(gauche); Oleev (droite)

8.  Mantra (gauche) ? (droite)

 

 


Edit: Après une dernière initiative, repose en spray, L'entrepot RATP a été détruit mi 2012

 

 

 

 

 

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

métro: porte de vincennes

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Oui, c'est au bout de ma rue, mais je passe par l'autre côté, donc quand j'y passe de temps en temps, c'est clair que ça a complétement changé.<br /> La prochaine fois que tu y vas, appelles moi et passe boire un verre à la maison.<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très beau, ça donne envie d'aller les voir de plus près !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouahhh ! C'est impressionnant en si peu de temps comme ça peut se renouveler. Il y en a de superbes depuis que j'y suis passée. J'adore le caméléon, le dragon chinois et les petites têtes de mort.<br /> Bonne pioche !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu habites tout près si je me trompe, tu dois voir le lieu évoluer au jour le jour, non?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c'est carrement de l'art! Il ne faudrait pas qu'ils disparaissent mais est ce que ca ne les rends pas encore plus beau?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le caractère éphemère qui renforcerait la beauté d'une oeuvre? pourquoi pas, mais j'aime bien en garder une trace pour la rendre eternelle (sur le papier du moins ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page