Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition SETH/Vilcollet

par celine in paris 9 Février 2014, 21:45 expositions temporaires seth

 

Ce sont deux artistes aux univers totalement différents qui partageaient le weekend dernier l'espace commine. Mon premier est un artiste français Julien "Seth" Malland qui a notamment été l'invité des lézarts de la bièvre 2013 et mon deuxième est Pascal Vilcollet, que je ne connaissais pas, jeune artiste français également. Deux univers radicalement opposé, respectivement ludique et coloré et sombre et rappelant les peinture figurative des peintres du 14ème siècle et les commandes faites par l'église. Si j'ai aimé retrouvé l'univers enfantin, parfois un peu déroutant de SETH, je ne suis pas sure que les oeuvres de Vilcollet choisies pour l'exposition soient les plus accessibles, j'ai préférée celles du site internet de l'artiste.

 

Pour ceux qui veulent découvrir cette étrange combinaison, l'expo continue a la galerie Galerie Géraldine Zberro


SETH

collaboration seth/vilcolletSETH

 

Exposition « Parallèle » @ Galerie Géraldine Zberro

jusqu'au 17 février 2014

23 rue Jean Mermoz

75008 Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
je vois que cette expo se termine bientôt dommage car tes photos m'ont donné envie je ne pourrai pas la faire avant
Répondre
B
encore une belle découverte ! :)
Répondre

Haut de page