Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * chaud/froid

par celine in paris 15 Février 2014, 12:00 Photos

 

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème est "Chaud ou froid".

 

Il n'a pas encore fait très froid à Paris cet hiver, je n'ai donc pas de belles photos de Paris sous la neige ou gelée. J'ai donc choisi comme thème le chaud avec ce mélange détoxifiant gingembre/ citron bu au cinéma café (leur fondant au chocolat est délicieux!) de la célèbre boutique MERCI, que je n'ai d'ailleurs découvert que très récemment!

 

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, AnneLaureT, Annick, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Woocares, Xoliv', Zaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Gingembre / citron : miam, je suis sûre que ça me plairait !
Répondre
R
Une boisson que je ne tenterai pas mais qui a l'air très parfumée et énergisante !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien tort, un vrai régal! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sans gingembre pour moi, mais avec le fondant, je dis ouiiiii !!
Répondre
L
L'endroit a l'air bien sympa, je prend note du nom! merci donc pour le bon plan!
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu y vas, n'hésites pas à ensuite aller faire un tour chez Merci, juste à côté, une vrai caverne d'ali baba (surtout pour les yeux, à moins d'avoir un porte feuille bien fourni!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hmm, je testerais bien cette adresse !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles, je testerai bien la prochaine fois, le café qui est à l'intérieur du magasin MERCI, il avait l'air très cosy!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
et avec une petite feuille de menthe..
Répondre
C
<br /> <br /> La cerise sur le gâteau!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Des allures de grog... manque juste un ptit peu de rhum et ça ferait un chouette cocktail d'hiver revigorant!
Répondre
E
Gingembre-Citron, ça doit aider quand on a mal à la gorge, ça :)
Répondre
G
Tiens j'aurais bien besoin de thé détox aussi.
Répondre
L
En plus ça chasse les crocrobes...
Répondre
F
Ah ! un(e) amateur de café :) Les petites feuilles au-dessus c'est quoi ?
Répondre
R
Un agréable moment de repos bien au chaud...
Répondre
T
Je ne connais pas cette boisson, c'est certainement très bon!<br /> A bientôt
Répondre
O
Gingembre citron... hmmm... ça a l'air bon !
Répondre
T
J'adore cet endroit, comme tu le sais, et j'adore donc ce choix :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est toi qui m'avait donné envie d'y aller, à force d'en voir des photos! du coup, quand je suis passée devant par hasard, je n'ai pas hesité ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci ca fait longtemps que je n'y suis pas allée
Répondre
T
très belle participation, fallait y penser
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
En tout cas il a l'air bon ce thé!
Répondre

Haut de page