Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le jardin des plantes de Montpellier

par celine in paris 7 Novembre 2011, 10:10 Voyage

 

Parce qu'il fait gris et que dans ces cas là, il est toujours bon de se replonger dans des photos de ciel bleu! Et c'est sous un soleil radieux et un ciel immaculé que nous avons visité le jardin des plantes de Montpellier. 

 

Plus de 2000 espèces, une serre en travaux, un étang, ses nénuphares et ses grenouilles, des cactus, des fleurs, des allées ombragées, le jardin est un véritable havre de verdure et de paix.

 

 

 

Jardin des plantes de Montpellier

 

gratuit

ouvert du mardi au dimanche de 12h a 20h l'été (debut 1er juin) et jusqu'à 18 h l'hiver (debut 1er octobre)

Boulevard henri IV

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> j'adore !!!! et quand je vais dans une grande ville (ou pas), c'est vraiment un espace que j'essaie de ne pas louper ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, en général on n'est pas déçu du voyage...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Ca fait du bien, un peu de ciel bleu en ces jours pluvieux de gris hivernal.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page