Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La nouvelle jeanne cherhal

par celine in paris 16 Avril 2010, 11:05 Vie a paris

 

Ca fait maintenant plus de 7 ans que j'ai vu le premier concert de Jeanne cherhal, entraînée par émilie, une de mes meilleures amies pour voir sa soeur en concert. Je n'avais pas pas plus accroché que ca mais y étais retournée pour la sortie du deuxième album de Jeanne et tout de suite, ca m'avait déjà plus plu.

 

Samedi dernier, j'ai pu découvrir la nouvelle jeanne, plus sexy et surtout bien entourée, pour  cette tournée par la secte humaine, composée d'un bassiste, d'un batteur, d'un guitariste et d'un clavier. Et bien il se dégage une de ces énergies sur scène! de plus, les éclairages et les décors créent des jeux de lumières, un véritable spectacle. Jeanne, si elle ne communique plus autant avec le public, n'assure pas moins un superbe show avec des chansons perchée sur son piano, certaines assises sur un cerceau et enfin on retiendra la séance finale de hoola hoop!!

 

Pour voir toutes les dates de la tournée, c'est sur le myspace de jeanne cherhal avec une date au bataclan le 28 mai 2010.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Je l'aime beaucoup depuis le debut et d'ailleurs j'ecoute souvent son premier album.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, son première album, c'est celui que j'aime le moins...mais l'autre jour elle a chanté "un trait:danger" en version rock et j'ai beaucoup aimé!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je l'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page