Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la photo du mois "a mon bureau"

par celine in paris 15 Avril 2010, 12:00 Vie a paris

 

C'est chez Fabienne que j'ai découvert la photo du mois, elle avait publié une jolie photo de jonquilles et ça m'a donné envie de faire partie de l'aventure. Le principe: tous les 15 du mois à midi, heure de Paris, toute une équipe de blogueurs publient une photo sur un thème donné.

 

Ce mois ci, le thème est "à mon bureau".

 

J'ai changé de boulot il a peu et si a Londres, je partageai mon bureau avec 12 autres personnes, a Paris, je suis dans un bureau a 2, nettement plus calme! Mon nouveau bureau n'a rien de particulier si ce n'est que le soleil donne directement sur ma chaise la matin et qu'en ces matins de printemps frisquets, c'est bien agréable. De plus, les ombres de ma tasse font de jolis motifs sur mon bureau!

 

Et pour pas aller jeter un oeil aux photos des autres participants: Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Looange, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy et Titem

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Très jolie photo, une des plus réussie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un bureau très dépouillé! Tu laisses planer le mystère!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour pas montrer le bordel qu'il y a autour...j'avais tout poussé pour prendre la photo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa le concept , et ce thé à l'air fort bon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime bien cette idée de partage de moment ou d'endroit a travers des photos. Le thé est un thé tchaé vert orient, très bon!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est simple et très joli! Beau bureau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bienvenue par ici!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirait presque du noir et blanc, et puis la couleur chaude du thé dans la tasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Photo très originale pour le thème ! J'aime beaucoup le jeu de lumière.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici et merci!! La lumière du matin dans mon bureau, c'est mon petit bonheur du jour a moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle photo!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien pensé! C'est tellement mieux de pouvoir travailler avec quelques rayons de soleil..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne dirai peut etre plus ca cet été mais pour l'instant, je profite!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie photo de tasse, originale en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est un cadeau de départ de mes collègues londoniens, elle vient du musée victoria and albert museum que j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe photo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Ô
<br /> Jolie lumière. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La lumière du matin est souvent très belle meme si j'ai un faible pour celle du soir (c'est surement parce que je la vois plus souvent ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très classe, la tasse et les reflets!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah c´est sympa cette vision de ton bureau!La tasse de thé est très classe d´ailleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette photo.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page