Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la photo du mois "gourmandise"

par celine in paris 15 Juillet 2010, 12:00 Photos

 

Aujourd'hui, le thème de la photo du mois est "goumandise". Je ne pouvais pas ne pas vous montrer un cheesecake!! même si ce n'est pas très parisien, c'est mon pecher mignon! J'étais partie à la recherche du cheesecake parfait à New york, puis à Londres et maintenant à paris. Ma quête parisienne ne fait que commencer et les cheesecake de la photo sont ceux de chez Berko, que je n'ai fait que prendre en photo mais ils avaient l'air pas mal du tout!!


Pour rappel, voici le principe de la photo du mois: chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.


Allez vite commenter les photos Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, Célia, Caro, Guillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, François, Mélanie, Célia, Chris, Godnat, Clara et Viviane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Sympa. Celui de chez Exki est terrible (Cheesecake, biscuit spéculos) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah, merci pour l'info, il faudra que j'aille le gouter!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Appétissant tout ça, j'hésite entre framboise et noix de pecan...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense gouter d'abord le cheesecake nature afin de ne pas dénaturer son gout et de pouvoir le juger puis je gouterai les variantes (mais alors plutot framboise pour moi!!)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu es dure, très dure ... Kiss T.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh ben non, il faut pas dire ca, je ne fais que susciter le désir!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam, il va falloir le goûter maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des que possible!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui j'avais aussi pensé à un moment à la vitrine d'une pâtisserie ! En Amérique, j'aime bien aussi les carrot cake et les tartes aux noix de pécan ! Mais je me laisserais bien tenter par une de<br /> ces parts de cheese cake :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai découvert le carrot cake en angleterre et j'aime bien mais ma préference va toujours au cheesecake!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai tenté 2 fois d'en faire un je l'ai raté! C'est trop bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tenté 2 fois également! ma premiere fois a été un vrai désastre et la deuxième, c'était pas mal mais pas comme j'aime...depuis je n'ai pas recommencé...et je les achète!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il donne envie ce cheesecake ! miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il donne envie mais le jour ou je suis passée devant la boutique je n'avais pas faim, il faut que j'y retourne pour les tester ces cheesecakes quand meme!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le New-York cheesecake: un mythe!! Bien hâte d'en goûter là-bas, j'imagine qu'il a encore plus de saveur...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur à NYC et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé...il va falloir que j'y retourne pour continuer ma quete!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les cheese cakes, j'ai découvert ça à New-York chez Junior's, il paraît que c'est là que Bill Clinton va les acheter, c'était délicieux en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bill clinton? rien que ca?? celui de junior's, je l'avais trouvé un peu trop cremeux et trop riche...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et doucement la salive coula entre les touches de mon clavier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> attention, pense a essuyer ;-)<br /> <br /> <br /> ton cupcake a l'air pas mal non plus!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'en ai pas encore essayé à Paris, j'ai vraiment peur d'être déçue car je n'aime pas les gâteaux au fromage industriels.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On m'a parlé d'un endroit rue des rosiers...en fait, je ne les aime pas trop cremeux, je les prefère tendance tarte au fromage blanc, à l'alsacienne...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page