Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super mamie

par celine in paris 8 Novembre 2010, 09:11 expositions temporaires

 

Vous avez sûrement déjà du croiser Mamika au détour du web,  mais je voulais quand même parler de cette super mamie mise en scène par son photographe de petit fils qu'est sacha Goldberger.

La serie de photos  de Mamika grimée en "super mamika" est superbe et les photos sont exposées jusque fin novembre à la galerie wanted dans le marais. Chaque photo est précise jusque dans les moindre détails  (vous avez vu le A sur la cape de Mamika?)

Derrière ces photos se cache en plus une belle histoire avec celle d'un petit fils qui redonne gout à la vie à sa grand mère en la mettant en scène et en la photographiant.

 

Edit: A lire, une interview de mamika et de sacha goldberger sur le site de toute la culture.

 

 

Et pour rester dans le monde des super héros, il y a l'exposition DC comis superheros. Des affiches en hommage aux Super HérosTM DC sont présentées au sous sol.

 

 

galerie wanted

mamika et DC wanted superheros jusqu'au 30 novembre 2010

gratuit

métro: st paul ou pont marie

 

EDIT: Vernissage de l'exposition Super mamika, ce jeudi 14 juin de 18h à 21h, passage saint vivant, Bercy Village, en présence de mamika et de Sacha goldberger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Voilà une visite au programme de ce weekend! merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien et bon weekend parisien!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore celle où Mamika vole ! Sympa et original !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve que toutes les photos ont leur petit détail qui font la différence, j'aurai voulu mettre dans l'article toutes les photos de l'expo, ca a été dur de faire un choix alors je ne peux que<br /> conseiller d'aller y faire un tour!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une découverte pour moi ;) Comme une envie pressante d'aller découvrir l'expo le week-end prochain ...<br /> Merci pour ce partage très touchant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur ce blog Fab!<br /> <br /> <br /> J'espère que l'exposition vous plaira autant en vrai qu'en virtuelle! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je crois bien que c'est la seule grand-mère super- héroïne!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en connais pas d'autres non plus mais elle a la super classe!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est génial !! Merci pour cette découverte. Et hâte de voir ça en vrai.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page