Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage molière

par celine in paris 13 Février 2013, 00:16 a voir - a visiter

 

Je suis passée de nombreuses fois rue Quincampoix mais je n'avais jamais vraiment prêté attention à ce petit passage qui se trouve à peu près au niveau du milieu de la rue. Mais lors de mon dernier passage, la guirlande lumineuse qui décore le passage Molière a accrochée mon regard. Et j'ai ainsi découvert une petite rue pavée, qui semble comme figée dans le temps, bordée de petites boutiques toutes plus charmantes les unes que les autres.

 

 

 

Passage molière

paris 3ème

Pour voir où sur une carte, c'est sur la carte des frenchies in paris

métro: Chatelet les halles ou rambuteau 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
super joli :)
Répondre
C
<br /> <br /> charmant en effet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est un endroit charmant en effet !
Répondre
L
Je l'ai retrouvé l'autre jour, il regorge de petites boutiques charmantes!
Répondre
B
So french ;)
Répondre

Haut de page