Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Vacances

par celine in paris 15 Septembre 2013, 12:00 Photos

 

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème est "Mon lieu de vacances de l'été 2013".

 

Nous avons passé la première partie de nos vacances dans le morbihan, à Etel, plus précisement. Nous avons tout de même été passé une journée sur la presqu'île de Quiberon. Cette journée m'a rappelé de nombreux souvenirs car j'ai passé presque toutes mes vacances d'été d'enfance entre Portivy et Saint Pierre et j'ai aimé faire découvrir ces magnifiques lieux à mon homme et mon fils. Cette photo a été prise sur la côte sauvage.

 

Allons voir où les autres participants ont passé leurs vacances!

Agnès, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tiens, c'est marrant ça, les deux premières semaines des vacances scolaires j'étais là-bas. Entre Vannes et Lorient !!<br /> Jolie photo !!
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa comme coin!! et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
et hop 3 parisiens au bord de la mer!
Répondre
S
Très chouette cette plage :)
Répondre
E
On a envie d'y retourner faire trempette... :)
Répondre
H
Dingue ! On dirait le Sud ... et on est dans le Nord ! Très joli cliché
Répondre
S
Très joli en effet!
Répondre
P
rho, ça donne envie de soleil...
Répondre
A
Quoi ? Une photo ensoleillee de Bretagne, c'est le monde a l'envers !!! ;-) Tres belle photo !
Répondre
L
Et les bouchons pour aller à Quiberon ?
Répondre
T
comme quoi il peut faire beau ailleurs que dans le sud :)
Répondre
E
Une belle plage où les touristes ne se marchent pas dessus! C'est quand même plus agréable surtout si on y va avec son ptit bonhomme! :)
Répondre
F
Le Morbihan une si belle région. Je suis allée dans les années 1190 du côté de Vannes et le rêve aurait été de visiter toutes les petites îles de l'immense baie. Un climat privilégiée aussi. J'en<br /> parle souvent à mon mari qui ne connaît pas du tout. Ta photo est belle et montre bien le côté sauvage loin du monde et ça c'est chouette !
Répondre
A
on ne se bouscule pas sur cette plage....
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pris la photo lorsque nous sommes arrivés sur la plage en tout début d'aprem, la plage s'est bien remplie au cours de l'après midi...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Nous y étions il y a quelques années et aimerions bien y retourner !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah les beaux paysages, les crêpes, les galettes, le far, comment résister!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes les couleurs de cette plage!! J'aime beaucoup!!
Répondre
C
<br /> <br /> La photo est un peu surexposée mais c'était tout aussi beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vive la Bretagne ;)
Répondre
C
<br /> <br /> La bretagne, ça vous gagne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page