Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Expression favorite

par celine in paris 15 Avril 2014, 12:00 Photos

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème est "Une de vos expressions favorites en photo".

 

 

Alors ce n'est pas vraiment mon expression favorite mais cette expression illustre bien la photo, saurez vous trouvez laquelle? et autre devinette, saurez vous trouver quelle place est immortalisée sur ma photo?

 

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Elsa, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Xoliv'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bon...j'avoue...j'ai pas trouvé l'expression....mais quand on la connais ta photo est vraiment bien representative! Bravo
Répondre
C
Merci! T'avais quoi en tête avant de lire la réponse?
B
le flou le plus total, à part reconnaître les lampadaires de la place de la concorde à Paris..
Répondre
L
Ta photo laisse place à beaucoup d'imagination au final !
Répondre
C
J'ai en effet bien aimé découvrir les hypothèses des uns et des autres, très sympa!
L
La place de la Concorde sans aucun doute mais pour l'exprression ??? Peut-être être dans le flou mais pourquoi la pluie alors ?
Répondre
E
Joli flou artistique. Sans la réponse, on reste dans le flou. Heureusement qu'après la pluie vient le beau temps :)
Répondre
S
Place de la Concorde bien sûr !!<br /> Ce qui est sûr, c'est que tu n'es pas passée entre les gouttes ... ;)
Répondre
L
Elle est bien jolie cette photo
Répondre
A
Top cette photo !
Répondre
V
Coucou<br /> Alors je dirai que l'expression c'est passer entre les gouttes, J'ai trouvé ? <br /> Et pour la place, la concorde
Répondre
P
La place je pense à la Concorde, l'expression : être dans le brouillard ?
Répondre
R
Après la pluie le beau temps?
Répondre
S
jolie photo et pareil je dirais &quot;après la pluie le beau temps&quot; :)
Répondre
C
Heu...
Répondre
C
Allez!! même pas une petite idée??? ;-)
T
Bon, c'est la place de la Concorde bien sur ! Moi aussi je l'ai choisie, mais au soleil :)
Répondre
C
Elle est trop belle et mythique cette place!!! :-)
U
Très belle place de la Concorde.<br /> Je serai tenté aussi par : après la pluie...
Répondre
C
Gagné pour la place de la concorde! pour l'expression j'aime bien la tienne mais j'avais pensé à &quot;être dans le flou&quot;
A
Après la pluie, le beau temps ?
Répondre
C
J'avais pensé à &quot;être dans le flou&quot; mais ta citation colle plutôt bien à ma photo :-)
T
ben la je sèche !!! mdr
Répondre
C
Allez, même pas une petite idée???
A
La concorde bien sûr, mais je ne trouve pas l'expression<br /> Bonne soirée<br /> Annick
Répondre
L
être dans le flou artistique !!!!!! Place de La concorde ......
Répondre
C
Gagné! gagné! :-)
C
Paris sera toujours Paris?<br /> (s'il y avait une église j'aurais dit &quot;Paris vaut bien une messe&quot;)
Répondre
C
J'avais pensé à être dans le flou mais ta citation colle plutôt bien à ma photo :-)

Haut de page