Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Space invaders en exposition

par celine in paris 19 Août 2009, 17:25 street art space invaders_Londres


Space invaders est en exposition à Londres à la lazarides gallery . Décidemment, cette galerie va devenir ma galerie préférée car elle exposait il y a peu les oeuvres de Vhils un autres de mes artistes de street art préférés. Contrairement à l'exposition de Vhils dont les oeuvres se repartissaient sur les deux étages de la galerie, space invaders n'a envahi que le rez de chaussé.

On y retrouve ses célèbres mosaiques des petits aliens en format géant mais également des dessins sur feuille de cahier à carreaux, des tableaux formés de rubix cubes (dont un en hommage à mickael Jackson) et les QR codes dont space invaders semble friand en ce moment.




Enfin on trouve dans la salle du fond, cet enorme rubrix cube qui semble flotter dans les airs et qui tourne sur lui meme.

Bonne nouvelle, space invaders en a profité pour effectuer une nouvelle invasion de Londres , allez les voir sur le blog de vandalog, quant a moi je suis impatiente de les trouver dans la rue!


low fidelity de Space invaders
jusqu'au 17 septembre 2009
ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h en semaine et de 12h à 17h le samedi.
11 rathbone place, metro: tottenham court road
Gratuit

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page