Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dominer Paris

par celine in paris 30 Septembre 2012, 00:30 a voir - a visiter

 

Il y a des endroits qu'on prend plaisir à re-découvrir quelques années après y avoir été et après avoir oublié à quel point ils étaient magiques. C'est le cas de la terrasse du Printemps Haussman que j'ai redécouvert un après midi au ciel un peu couvert. Une vue à 360° en plein coeur de Paris, tous les monuments les plus emblématiques sont à portée de vue. D'un côté le sacré coeur sur sa colline, de l'autre, Notre Dame, la tour Montparnasse, la tour eiffel, et surtout cette mer de toits en zinc! Soudain, le ciel se dégage et les vues sont encore plus incroyables, on n'a qu'une envie, tout immortaliser!

 

Il est possible d'y manger ou prendre un verre ou tout simplement de se poser sur un des banc et d'admirer la vue! 

 

 

Terrasse du printemps / restaurant Le déli-cieux (carte)

service du lundi au samedi de 9h35 à 20h (22h le jeudi)

métro: havre caumartin ou auber

pour voir où, c'est sur la carte des frenchies in paris

 

 

Bonus: Dominer Paris depuis un banc

Bonus2: Dominer Paris: Pompidou

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Quelle chance la dernière fois que je suis passée , c'était fermé :(
Répondre
C
<br /> <br /> Zut alors, il va falloir que tu reviennes!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ou comment avoir une vue magnifique sur Paris pour 0€! ;-)<br /> J'aime bien y aller... En voyant tes photos, je réalise que cela fait un moment que je ne suis pas montée tout là haut!
Répondre
C
<br /> <br /> En même temps, en y allant de temps en temps, on conserve la magie de cette vue à 360° !!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page