Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans les yeux de jef aérosol

par celine in paris 27 Octobre 2010, 09:05 street art

 

 

Très présentes dans les rues de Paris, notamment autour de la rue de mouffetard, les oeuvres de jef aérosol sont caractérisées une technique parfaite du pochoir et par sa flèche rouge.

 

L'artiste francais expose en ce moment (mais plus que pour quelques jours alors depechez vous) à la galerie Bailly contemporain. L'exposition "Dans les yeux" est constituée de beaucoup de portraits, notamment la série ci dessus que j'adore. Noir et blanc ou couleur, la précision de l'artiste a laissé sans voix un visiteur qui admirait les oeuvres en même temps que mois et qui se demandait bien comment jef aerosol pouvait bien être aussi précis dans ses portraits car lui même s'était frotté au pochoir avec beaucoup moins de succès. Pour avoir un début de réponse, vous pouvez voir cette vidéo de l'artiste au travail sur le site d'arte.


 

Dans les yeux, jef aerosol jusqu'au 30 octobre

38 rue de la seine

gratuit

Métro: odéon

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> bah moi aussi je dois encore pratiquer pour en arriver là...c'est blasant :D<br /> <br /> dans le coté ulta précis y a aussi luca maleonte...mais la c'est encore un autre niveau...juste un exemple (non c'est pas une photo):<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/lucamaleonte/4767396236/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui quand même!! de la précision de haute volée! merci pour la découverte!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui j'aime beaucoup et suis impressionnee par la miatrise de la technique, j'aimerais savoir en faire autant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simple recherche Google je crois, mon blog arrive dans les premieres lignes j'ai vu.. Tant mieux, j'ai pensé a toi quand j'ai lu ce mail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de relire ton article, ca pourrait en effet etre ca!<br /> <br /> <br /> J'ai recroisé jef aerosol hier soir au vernissage de l'expo pour les 3 ans du M.U.R, il est super accessible et se prete volontier aux sessions de photos (même si il n'arrete pas de bouger donc<br /> impossible d'avoir une photo nette...)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super .. a ce propos.. devine qui m'a envoyé un email de remerciements pour un article de blog sur lui (indice septembre, street art, paris.. initiales JA..) et tu etais dans le lien de l'article<br /> donc tu as surement du avoir sa visite aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tiens, tiens, j'ai aussi eu un mail...qui m'a bien fait plaisir!! Je ne sais pas comment il est arrivé sur mon blog mais si c'est par toi, merci! (et toi, tu sais comment il est arrivé chez<br /> toi??)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Impressionnant...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu aimes?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Des inconnus mais aussi des icônes... J'aime bien Gainsbourg.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> travail superbe , merci pour la vidéo :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page