Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street art @ Brooklyn

par celine in paris 31 Mai 2014, 00:40 street art Voyage New York

Street art @ Brooklyn

Lors de mon dernier séjour à New York, j'avais eu du mal a trouver du street art. Cette fois, je savais qu'en allant à Bushwick, Brooklyn, j'allais trouver mon bonheur. En effet, notamment Grâce au Bushwick collective, les œuvres d'art urbain fleurissent sur les murs de cet ancien quartier industriel.  

 

On y croise des artistes du monde entier, notamment les français Blek le rat, Jana et JS, FKDL, C215 et les autres ;-) comme, entre autres, Solus, Swoon, Jerkface, She ryo et The yok, Sonni(do), Zimad, Sexer, Gore, Prvrt, Beau stanton, Stick, Billy mode, Sheryo, Rahcraweo??, Steiner, Danielle mastrion, Reka, Espy, Lmnopi, Case ma'claim, Icy and sot, @hsbrrogersYo, Pixel pancho, Spagnola, Horacle, City kitty, Sweet tooth, Nychos, Kai et ses cadres.......

 

FKDLC215

 

Nous avons fait la balade seuls mais j'avais repéré une visite guidée via les free tours by foot qui m'avait l'air fort sympathique donc si vous avez du temps et/ou que vous ne connaissez pas bien les street artistes. N'hésitez pas! D'ailleurs, ils proposent aussi un tour à faire seul dans Buswisk, le Bushwick Brooklyn walking tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Oh la la ! Je salive devant ces murs. Ils sont superbes. Je ne me souvenais pas qu'il y en avait autant à Brooklyn. De très belles compositions
Répondre
V
Super et merci pour cette visite !!
Répondre
B
Un vrai festival ! :)
Répondre
C
L'endroit rêvé pour tout fan de street art :-) j'étais comme une folle!!
S
Et c'est pareil...
Répondre
S
Je ne sais pas si c'est moi mais il n'y a que 3 photos qui apparaissent. Pour les autres, on voit juste les noms des artistes... Je vais essayer dans un autre navigateur.
Répondre
S
Ah ! Ah ! C'est parfait (et superbe) à présent !!
C
Oups, j'avais programmé l'article avant de l'avoir fini...mais c'est réparé ;-)

Haut de page