Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois * Mémoire

par celine in paris 15 Novembre 2015, 12:00 photo du mois Photos

Photo du mois * Mémoire

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème était mémoire.

Pour ce thème, je me suis de nouveau creusée la tête mais j'ai aimé ce challenge car j'ai eu beaucoup d'idées mais difficiles à mettre en photos. Je vous propose donc deux petites énigmes faciles:

- Quelle expression m'a inspiré ce thème?

- Où a été prise cette photo?

 

Allons voir les autres participations à ce groupe de la photo du mois:

A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, N. Madiot, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Visites et voyages, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Excellente idée !
Répondre
C
Merci!
M
«Avoir une mémoire d'éléphant»....je crois..... La photo aurait elle été prise au musée d'histoire naturelle?<br /> En tous cas,j'aime beaucoup ce cadrage...bravo!
Répondre
C
Gagné! Gagné! Bravo et merci! Bonne journée
P
superbe participation
Répondre
C
Merci! :-)
E
L'expression c'est facile. Une mémoire d'effet lent :p.<br /> Pour le lieu... Je dirais "devant l'enclos des éléphants" :)
Répondre
C
Une bon point pour l'originalité des réponses ;-) mais va falloir jouer encore ;-)
D
J'y avais pensé !! la mémoire d'éléphant...
Répondre
C
Bravo pour l'expression. Une idée du lieu?
E
mémoire d'élephant! Dans la galerie de l'évolution?
Répondre
C
Gagné! Gagné! Bravo!
L
Je n'y avais pas pensé! j'aime cette idée!!!
Répondre
C
Merci!
O
J'adore !<br /> J'y avais pensé mais je n'avais pas d'éléphant sous la main !
Répondre
C
Merci. J'ai aussi du chercher pas mal pour trouver un éléphant car il ne sont pas légion dans le coin!
D
mémoire d'éléphant, au zoo<br /> j'ai gagné???
Répondre
C
Bravo pour l'expression, par contre, les animaux de cette photo ne sont pas aussi vivants qu'au zoo ;-)

Haut de page