Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du mois * Au fil de

par celine in paris 15 Avril 2019, 12:00 photo du mois Parc

photo du mois * Au fil de

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois ci le thème est: "En avril, ne te découvre pas d'un fil", Lilousoleil nous invite à découvrir notre fil. J'ai donc choisi le théme "au fil des saisons. Le printemps nous rappelle combien la nature est belle et j'aime particulièrement ce début de saison qui voit les cerisiers fleurirent. 

J'ai pris cette photo au parc de Sceaux qui se trouve dans le sud de Paris. J'y allais pour voir les cerisiers en fleurs, ces derniers étant présent par dizaine dans ce grand parc. Malheureusement, malgré le soleil printannier, seuls les cerisiers blancs étaient en fleurs. Cet ensemble d'arbres abrite, notamment, à l'ombre de son feuillage des scouts et une famille asiatique venue fêter le Hanami.

 

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cocazzz, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Oh, une séance de Hanami, j'adore! Très beau choix ce fil des saisons :-)
Répondre
C
Merci :-)
G
Quand la saison est prétexte à la fête, cela me convient!
Répondre
C
C'est très beau ! J'ai d'abord cru que c'était un seul arbre gigantesque...
Répondre
C
Moi aussi, en écrivant le texte au début, j'avais dans le souvenir qu'il s'agissait d'un seul arbre...mais à y regarder de plus près ils sont plusieurs collés les un aux autres!
C
J'y suis allée trop tôt cette année, mais ce parc est magnifique au fil des saisons !
Répondre
C
Moi aussi, trop tôt....... est ce que tu y as pu y retourner? (pas moi...)
D
La photo est vraiment superbe!
Répondre
C
Merci :-)
J
Vive le printemps qui se fait désirer!!!!!
Répondre
C
On y avait cru ce jour là pourtant!! premier pique nique de l'année, on avait ressorti les tee-shirts... et puis non, les écharpes et manteaux sont revenus dans la bataille. Mais on y croit, c'est pour bientôt ;-)
M
Le temps qu'il fait au fil du temps qui passe...
Répondre

Haut de page