Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les portraits de C215

par celine in paris 11 Avril 2012, 06:06 street art

 

C215 a une actualité chargée en ce moment : il expose en ce moment dans la chapelle St Louis mais il a surtout peint, il y déjà quelques mois, de magnifiques portraits sur les quais de Seine. Si j'étais plutôt fan de ses oeuvres en noir et blanc jusqu'à il y a peu, ces portraits pourraient presque me faire changer d'avis...


 

 

Après une recherche sur internet, je me suis aperçu que j'en ai loupé pleins comme vu sur le blog de Gizeh, je me suis arrêtée au pont de Tolbiac alors que j'aurais du continuer jusqu'au boulevard des maréchaux.

 

 

Metro: Quai de la gare ou austerlitz

Pour voir où sur une carte, c'est sur la carte des frenchiesinparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est juste magnifique. J'irai voir. Je trouve celui à l'homme qui fume particulièrement chouette.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me diras si tu as aimé la balade! pendant que tu es dans le coin, vas te balader du côté du métro nationale, tu pourras y voir des oeuvres de vhils, shepard fairey et même un grand C215!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore l'expressivité de ces portraits... vraiment réussie !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est beau, hein????!!! il faut que tu viennes les voir en vrai! (je dirais n'importe quoi pour te faire venir à Paris!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est drole que tu dises ça parce que au contraire j'ai toujours trouvé qu'il était exceptionellement doué pour l'emploi des couleurs y compris celles de l'environnement qu'il occupe...
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui? Mais ses premières oeuvres étaient plutôt en noir et blanc, non? il n'est venu à la couleur qu'après il me semble et au début, je n'étais pas fan mais là, c'est exceptionnel!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je ne savais pas qu'il exposait dans la Chapelle Saint Louis !! Bon ben je sais où aller faire un tour ce weekend !! Merci ;-)
Répondre

Haut de page