Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De drôles de lapins

par celine in paris 8 Avril 2012, 14:14 Perplexe

 

Hier j'ai croisé de drôles de lapins qui se baladaient à vélo dans la capitale à la recherche d'oeufs, les avez vous croisés? 

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques et une bonne récolte!

 

Bonus: les chasses aux oeufs continuent dans Paris avec par exemple la chasse aux oeufs lumineux...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Et toi, tu en as trouvé des oeufs?
Répondre
C
<br /> <br /> Non...mais je dois dire que je n'ai pas été à la chasse aux oeufs donc c'est normal :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont mignons , mais ils devaient avoir chaud !!
Répondre
C
<br /> <br /> Il faisait pas si chaud que ça samedi à Paris donc au contraire, ça devait les tenir bien au chaud!!<br /> <br /> <br /> <br />
1
J'ai pas trouvé ces lapins mais j'aurais adoré ! Trop drôle :)
Répondre

Haut de page