Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ambiance au carnaval de paris

par celine in paris 7 Mars 2011, 04:57 Vie a paris

 

C'est sous un ciel bleu mais avec des températures un brin frisquettes que le carnaval de Paris 2011 a arpenté les rues de Paris entre Gambetta et place de l'hotel de ville.

 

 

Pour encore plus de photo du carnaval de paris 2011, vous pouvez aller sur le blog de onlyphoto et de paris passion

 

Edit: pour des photos du carnaval de Paris 2012, onlyphoto y était de nouveau cette année

 

Edit 2023 :le carnaval de Paris 2023 aura lieu le dimanche 19 Février

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ces photos sont extras !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci stéphanie et bienvenue par ici!<br /> <br /> <br /> Par contre, le lien vers ton blog ne marche pas...je ne peux donc pas venir te rendre une ptite visite...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très coloré et international!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y avait beaucoup de boliviens et en effet les couleurs étaient au rendez vous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c''est pas Rio ou Dunkerque mais ça a l'air sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours bien d'avoir un carnaval sur place! l'ambiance était meilleure au carnaval tropical mais c'était bon enfant!<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Ouiii sûrement dès que je trouve un peu de temps libre je me mets à la rédaction des 10 raisons :)<br /> Même si on y est allé pour travailler à la base et que le séjour était très court, mais on a beaucoup beaucoup marché !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La ville est devenue super jolie (depuis qu'il y a le tram) avec les rues pietonnes et surtout les quais!! hate de lire tout ca!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympas tes photos ! Ça donnait envie d'y être. Pour un temps frisquet, il y avait de quoi chauffer l'ambiance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Je pense que ceux qui défilaient devaient avoir bien chaud entre les danseurs et les musiciens mais pour les spectateurs, c'était une autre histoire! (quoique le spectacle était telle que<br /> je suis restée pour voir l'ensemble du défilé!)<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Et pendant ce temps là, j'étais à Bordeaux pour le même spectacle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bordeaux, la ville de mon chéri! (mais bizarrement j'y ai pas trop de bons plans...surement car on est toujours dans la famille ou chez les amis quand on y est...)<br /> <br /> <br /> Tu vas faire un 10 raisons de s'envoler pour Bordeaux...??<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page