Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant première du film "mariage a 3"

par celine in paris 7 Avril 2010, 09:22 Vie a paris

Hier soir, au cinéma 1 de pompidou, avait lieu l'avant première du dernier film de jacques doillon, mariage a trois.

 

Le film a été suivi par le rituel des questions/réponses en présence de presque toute l'équipe du film :Jacques doillon, Pascal Greggory, Louis Garrel, agathe Bonitzer et louis-do de lencquesaing (Julie Depardie étant absente car en tournage).

L'occasion pour moi de me rendre de nouveau compte de la limite de mon appareil photo et de mes mains qui tremblent dans ces faibles conditions de lumière mais ces photos sont un bon souvenir de cette soirée VIP.

 

Salle très timide, peu de question ou question qu'ont pas eu l'air d'inspirer le réalisateur ni les acteurs. Mention spéciale a Louis Garrel qui nous a bien fait rire en nous racontant des anectodes sur Jacques Doillon et sur le tournage.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Moi j'ai adoré le film, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon blog.<br /> Cheers<br /> V<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Valerie. Je n'ai pas pour ma part vraiment pas accroché au film, a la facon de jouer un peu theatrale des acteurs.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça fait saliver... quand je pense que je suis allée à l'avant première d'Immortel de Berry (no comment)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> no comment car le film était pas terrible? les acteurs étaient ils présents pour cette avant première?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un film en huis clos... non?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exact, deux couples, nouveaux amants, anciens amants...le tout dans une maison de campagne.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et le film ??? Il était bien ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un peu volontairement que je ne me suis pas etendue sur le film...on va dire que ce n'est pas vraiment mon genre préféré...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page