Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du street art rue Denoyez

par celine in paris 9 Avril 2010, 10:25 street art

 

Je reste dans le thème des rues riches en street art. La rue denoyez m'avait été recommandée car elle est connue pour être dédiée au street art, il y est en effet plus ou moins légal d'y exercer son art. La rue possède même son blog pour garder une trace de tous les artistes qui sont passés par la.

 

 

Métro: belleville

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> superbes photos et infos<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici Noel et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tient sinon y a ça aussi à aller voir en ce moment, vu que je sais que tu aimes bien monsieur chat:<br /> <br /> http://www.editionsalternatives.com/site.php?type=N&id=240<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est noté! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pourrai pas être là pour le Vitry Jam...pourquoi ils ont pas fait ça le WE d'après car pour une fois Bibsa vient à Paris tout le WE...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mince alors, c'est pas de chance...je vais essayer d'aller y faire un petit tour cette fois.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> héhé...aller un autre petit spot sympa si tu veux dans le 20ème (toléré depuis tout juste 3 mois), c'est un ancien dépot RATP au croisement de la rue des Pyrénées et de la rue Lagny...je vais<br /> bientôt faire un article dessus ça te donnera une idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une fois merci pour l'info, j'attend ton article mais irait surement y faire un tour très prochainement! ainsi qu'a Vitry car ce weekend ce sont les vitry jam qui recommencent!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est chargé dis moi. un peu trop à mon gout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au moins, y'en a pour tous les gouts ;-)<br /> <br /> <br /> je n'ai pas tout aimé mais j'aime le principe d'une rue dédiée et il y avait aussi de très belles choses!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bigarré! Il y a même un lapin crétin!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est quoi un lapin crétin?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! Ca donne envie d'un tour dans le 20e ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aodre cette rue! Mais la dernière fois que j'y suis passée, elle n'était pas aussi colorée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut croire que ca change tout le temps...et tu connais la kommune? c'est aussi plein de street art et c'est juste derrière. je vais en parler bientot.<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page