Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du mois, la clé

par celine in paris 15 Juin 2011, 12:00 Photos

 

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois-ci, le thème est "La clé". Si d'habitude, je suis plutôt inspirée, ce mois ci, j'ai un peu séché alors voici ma clé du bonheur, ma clé pour faire des belles photos, ma clé pour découvrir une nouvelle ville...

 

Quelle sera la clé des autres participants? :

100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, blogoth67, Caro, Caro[line], Caroline, Cécy, Céliano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, Eddy, Eff'Zee'Bee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Godnat, Grignette, Guillaume, hibiscus, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, Laëtitia, Benjamin et Jérôme, L'azimutée, Les Caribous-bou-bou, M, Mandy, Marco, Marie, Marion, M'dame Jo, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, 4 petits suisses dans un bol de riz, Sébastien, Shandara, Stéphane, Stephane08, Tambour Major, Tania, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Véronique et Viviane.

 

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe. Vous n'avez pas de Facebook ? contactez Olivier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Beau message !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant si simple!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tu dis, ca fait ouvrir les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai pris le temps de regarder mais pas de clé oubliée sur la porte de la voiture en stationnement, ni au pied de l'arbre...<br /> Sage conseil en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> La clé des yeux. Joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sous les pavés..la plage..et sur le trottoir..les verités<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une clé intérieure, en quelque sorte...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belle interprétation ! C'est toi qui as tagué ce trottoir pour faire ta photo ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un très bon conseil. Prendre le temps de voir, prendre le temps tout simplement, cela devient un luxe dans notre société si pressée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu qs le don de repérer ces petits bouts de poésie urbaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ces petits moments de poésie urbaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle pensée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une clé à retenir et à partager ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joli message !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai la même clé que toi! Il faut savoir ouvrir ses yeux et profiter!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La clé de la vue. On en a souvent besoin dans notre vision de la vie triplement fermée !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> AH j'aime beaucoup cette idée... moi j'avoue qu'en plus de pas être inspirée, j'ai du retard dans la publication :(<br /> Je serais plus au point pour le 15 juillet ;)<br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le thème du mois de juillet est plus facile il me semble! bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Serait-ce un chemin à suivre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sans hésitation!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Original! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très original.<br /> Bien vu ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fabienne! A bientôt si j'ai bien compris!! (le 25?)<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page