Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monumental!

par celine in paris 16 Juin 2011, 09:40 street art

 

Si les pochoirs noirs et blancs agrémentés de leur fameuse flèche rouge de jef aerosol sont légions sur les murs de Paris, celui de la place stravinsky est d'une toute autre envergure! Fort de ses 350 m2, ce pochoir portant le doux nom de "chuuuttt!" surplombe la place.

 

Pour l'instant, l'échafaudage ayant permis à jef aerosol et son équipe de réaliser l'oeuvre est encore en place mais il sera démonté vendredi soir et l'inauguration aura lieu ce samedi (18 juin) à 10h30.

 

A venir, des photos sans échafaudage!

 

 

Bonus: Pour ceux qui préféraient les petites choses, le street art sait aussi se faire minuscule, on citera notamment slinkachu, pablo delgado ou isaac cordal.

 

 

Fresque monumentale de jef aerosol

place stravinsky

metro: chatelet les halles

pour voir sur une carte, c'est sur la carte des frenchiesinparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Sympa la vue de l'oeuvre en cours de création, vivement les photos sans les échafaudages!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici!! J'ai fait la mise a jour et les photos dans échafaudages sont en ligne!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas si j'aurais le temps d'y passer ce week-end mais je ne manquerais pas de voir ça de plus près. ça m'a l'air phénoménal, comme travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au vue de sa taille, l'oeuvre n'est pas près de disparaitre, tu me diras ce que tu en as pensé!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Impressionnant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Pas mal le grand format !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dirais même plus, XXL le format!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est extra.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a bien avancé (je suis passée lundi et mardi). Tu y seras samedi?<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page