Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La voiture Jeff Koons

par celine in paris 3 Juin 2010, 19:19 Vie a paris

 

Je ne suis pas spécialement voiture, ni même 24 heures du man mais quand j'ai appris que c'était jeff koons qui customisait la 17ème BMW car, et qu'elle était exposée une journée et une journée seulement au centre pompidou, il a fallu que j'aille voir ça de mes propres yeux.

 

Et c'est une voiture très colorée tout a fait dans l'esprit des oeuvres habituelles de l'artiste que j'ai découvert sous les projecteurs. Tout à fait à mon goût!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Bonjour. Ca change de la monochromie grise automobile habituelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est sur! les voitures des années precédentes étaient exposées en miniature et certaines étaient aussi très colorées mais ma préférence est quand même allée à celle de jeff koons!<br /> <br /> <br /> et bienvenue sur ce blog Pitchnette!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Roooo, j'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On est au moins deux alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore Jeff Koontz!! son univers colore ,decale ,onirique me plait beaucoup! d'ailleurs j'avais fait un article sur lui sur mon ancien blog.je vais le rapatrier et le remettre en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu n'as plus qu'à casser ta tirelire et te l'acheter! ha tu vas en attirer des regards dans Paris!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh tu sais a paris,on a pas vraiment besoin de voiture alors je crois que je ne vais pas craquer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je suis fan de ses caniches ballon ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Suis également fan de toutes ses oeuvres ballons et de l'énorme lapin qu'il avait fait a covent garden l'année dernière (http://frenchiesinlondon.over-blog.com/article-shinny-london-37360526.html )<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page