Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

flashmob

par celine in paris 3 Juin 2010, 05:09 Vie a paris

 

Si Londres est plutôt riche en flashmob ( bataille d'oreillers, flashmob pour la saint valentin, pour célébrer l'anniversaire de la mort d'einstein, ...), je n'avais depuis que je suis rentrée à Paris pas croisé de Flashmob...et hier soir, sur le parvis de pompidou...Ma première flash mob a paris!


Les participants portaient tous un masque de david Bowie a son époque Ziggy stardust et sur les 30 secondes de l'intro de la chanson ont levé les bras au ciel, rapide, efficace... d'accord, c'était une flash mob commerciale (pour une pièce de théatre) mais quand même, ça fait plaisir!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> bienvenu dans notre communauté !<br /> Emmanuel Jahan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'apprécie les messages des flashmobs, mais quand ca a une finalité commerciale je m'y perds...<br /> alors bof pour cette fois ci. Mais ca ne concerne que moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord, j'étais super emballée de croiser une flashmob, par hasard en plus!! et puis quand ils ont commencé à distribuer des tracs de pubs, ca m'a tout de suite moins plu...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et c'était beau! Beau oui, comme Bowie? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, Je viens de feuilleter avec beaucoup d'interêt les pages de votre blog... vous êtes très eclectiques et du coup on découvre plein de choses. C'est très sympa.... je sens que vous allez<br /> enrichir la communauté avec votre manière de voir les choses !!! Merci et heureuse de vous accueillir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre accueil!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page