Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La photo du mois, banc public

par celine in paris 15 Décembre 2011, 12:00 Photos

 

 

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogues respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

 

Ce mois-ci, le thème est "banc public". Pour l'occasion, ce n'est pas la photo du banc que je voulais vous montrer mais celle de la vue que l'on a de ce banc. Car ce banc a une histoire: il y a un an et demin lors de mon arrivée à Paris, j'ai me suis rendue dans l'est parisien où se trouve ce banc public. On m'avait promis une belle vue, et bien je n'ai pas été déçue!

 

Pour voir sur quel banc public les autres participants ont été se poser, c'est par là:

 

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, Agnès, Alex, Alexanne, Alice, Anne, Anne Laure T, Aparça , Aude, Aurélie, Ava, Babou, Belbe, Bestofava, blogoth67, Boopalicious, Calamity Scrap, Carnets d'Images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy Brocard, Cekoline, Celiano, Céline, Céline in Paris, Champagne, Cherrybee, Choupi, Cindy Chou, Clara, Claude, Clem et Chat, Cynthia, Doremi, Doréus en Alberta, Dorydee, Dr.CaSo, E, Edegan, El, Emma, Fabienne, Filamots, floflo, Florian, florianL, Françoise Notfar, François, Frankonorsk, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Guillaume, hibiscus, Hugo, Ines meralda, Isabelle, Jean WILMOTTE, Jen et dam, Karrijini, Krn, Kyn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Godiche, La Madame, La Papote, La Parigina, Laurabreizh, Laure, Lauriane, L'azimutée, LE BOA BLEU , Le Loutron Glouton, Le Mag à lire, le via carmina, Le-Chroniqueur, Les voyages de Seth et Lise, lesegarten, Lhise, Lucile et Rod, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Marie, Marion, Maureen, M'dameJo, Mérantaise, Meyilo, Muni57, Nathalie, Niwatori, Nolwenn, Nomade57, Noon, Nora, Olivier, Onee-Chan, Ori, Où trouver à Montréal? , Rene paul henry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Sprout©h, Stephane08, Stéphie & les Cacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Terhi, The Mouse, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Une niçoise, Urbamedia, Vanilla, Viviane, Xavier Mohr.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
De ton banc, avec un télescope, tu pourrais peut-être voir mon banc qui se trouve quelque part dans l'ombre du sacré coeur. Mais il est bien caché le mien, alors pas sûr ! ;)
Répondre
L
Oh je ne connaissais pas ce banc parisien :D<br /> Quelle vue whaouuuuu!<br /> <br /> Mag<br /> www.lemagalire.com
Répondre
D
C'est original! Et quelle vue, je ne connaissais pas ce banc là.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un banc bien caché et secret!! (plus pour longtemps d'ailleurs ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Serait-ce au bout de la rue Lardennois? Tu m'intrigues...
Répondre
B
c'est vrai très belle vue , et puis une jolie manière de traiter le thème :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Babzy! Passe de très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah... ça console de bien des miseres une vue pareille!
Répondre
S
En effet, la vue est sympa.
Répondre
H
Ah les toits de Paris ... :-)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magique, n'est ce pas?? on ne s'en lasse pas en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je n'y aurais pas pensé de prendre en photo la vue ;)<br /> Bien joué même si j'aurais bien aimé voir à quoi ressemblait ce banc ;)
Répondre
V
wouah quelle vue magnifique j'adore<br /> superbe idée que tu as eu l'a avec la photo du mois
Répondre
C
<br /> <br /> Le sacré coeur, un classique!! et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
un banc et la ville a ses pieds!! l'ideal!
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhh!Paris !
Répondre
C
<br /> <br /> Tellement cliché mais tellement beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je reconnais la vu... comme j'aime moi aussi ce petit quartier de la capitale !
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coin méconnu qui pourtant est très sympathique en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli en effet ! Heureusement que ces bancs publics sont la pour nous permettre d'admirer de si jolies vues tout en se reposant ! ;)
Répondre
L
Jolis points de vue ! Celui du banc et celui du thème !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
un retournement de situation cette fois-ci ! Magnifique vue !
Répondre
O
Excellente idée d'avoir pensé à partir du banc plutôt que de le prendre comme sujet. Bravo.<br /> <br /> Quant à la vue, splendide, je rêverais d'avoir ça sous mes fenêtres.
Répondre
A
Wouahhh ! Je ne me lasserai jamais des vues offertes de et par notre capitale.
Répondre
M
La vue du banc public!Ca j´aime!
Répondre
C
En voilà une idée originale !! Ne pas montrer le banc mais la VUE ! Excellent :)
Répondre

Haut de page