Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Street photography now project #14

par celine in paris 3 Janvier 2011, 06:14 street photography now project

 

L'instruction du street photography now project de la semaine est : "show me the aftermath", ou " Montrez moi votre  lendemain de fête".

Ma journée du 1er janvier n'a pas ete très active, je n'ai pris aucune photo, même pas une photo souvenir d'un Bordeaux plongé dans le brouillard. .. J'ai donc cherché dans mes archives et j'ai trouvé cette photo du lendemain de Noel et de ce sapin dont l'heure de gloire appartient définitivement au passé...

 

Pour rappel:

- le principe du projet

- Instruction 12

- Instruction 13


Rendez-vous sur Hellocoton !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Allez, resolution pour 2011: rejoindre ce projet photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool! plus on est de fous...<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir tes photos!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page