Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2011

par celine in paris 1 Janvier 2011, 11:00 Vie a paris

 

Fin de l'année 2010 qui a été marquée par l'ouverture de ce blog avec notre retour en France après 3 ans passés à Londres et en ce début d'année 2011, je vous souhaite une belle et heureuse année pleine de découvertes parisiennes et autres, de visites sur ce blog et de tout ce qui vous rend heureux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bonne année à toi aussi !!!!!!!!!! et surtout longue vie à ton blog ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne année 2011 remplie de découvertes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et Bonne année Agnès!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle année 2011 avec encore pleins de billets à regarder et lire comme en 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et très belle année 2011 à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne annee !! Super les photos ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci! Tres bonne annee a toi aussi!!
L
<br /> Super ce montage photo vraiment dans l'esprit du blog! Bonne année les frenchies!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci lili Bé et bonne année londonienne à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne Année 2011 et au plaisir de vous lire et de découvrir des tonnes et des tonnes de choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne année à toi et à tes proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bonne année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ce Happy new year sur les rideaux ;) je te souhaite encore de belles trouvailles pour 2011 ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Très belle année 2011 à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci 100driiine! Tres belle année a toi aussi, qu'elle soit remplie de voyages et de street art!!
C
<br /> Ah, tres, tres sympa comme idee!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne annee! J'aime beaucoup les photos, on sent le truc pense ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année 2011 et longue vie à notre blog préféré<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai découvert ton blog depuis peu et j'en suis heureuse car je vis actuellement un peu la même situation que toi (retour en France après 2 ans et demi passés à Montréal) et je me retrouve bien<br /> dans tes posts.<br /> Alors belle et heureuse année 2010 pour toi aussi, qu'elle soit emplie de bonheur et de nouveaux projets.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici alors Anne-Laure! Je connaissais ton blog et je n'avais pas réalisé que tu avais quitté le Canada et que tu étais revenue en France. J'ai lu ton article sur ton retour et<br /> constate que tu n'as pas mentionné la baguette fraiche dans les bons points de la france ;-) Nous, après preque un an, on ne se lasse toujours pas de la baguette toute chaude et croustillante...<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 (2010 c'est un peu as been non?? ;-) et profites bien de Paris!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La photo est parfaite! Belle année 2011 Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je te souhaite une belle année colorée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne année!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page