Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

balade ensoleillée a la reserve du teich

par celine in paris 18 Novembre 2010, 06:20 Voyage


Nous sommes descendus pour le weekend prolongé a Bordeaux et nous avons profité de la parenthèse ensoleillée de samedi pour descendre sur le bassin d'arcachon, manger des fruits de mer dehors et découvrir la réserve du teich sous un merveilleux soleil d'automne.

 

Le parc ornithologique du teich se trouve sur le bassin d'arcachon entre andernos et arcachon. Nous ne sommes pas entrés dans le parc à proprement parlé mais en avons fait le tour. Si nous avons vu que peu d oiseaux,  le cadre en lui même était tout simplement idyllique avec une pointe de couleur d'automne, des roseaux, la marée basse et ses bancs de sables...


<

 

Petit point noir, lorsque l'on fait le tour du parc, la balade d'un peu plus de 4km n'est pas une boucle,  il faut donc faire le chemin du retour au parking en marchant le long de la route.

parc ornithologique du teich
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
<br /> Un endroit que je ne connais pas et qu'il faut que je découvre ! Belles photos agrémentées de lumière automnale !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolies photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La côte Atlantique, j'adore! Je préfère m'y baigner plutot qu'en Méditerranée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Serais tu une amatrice de vagues? j'y ai passé une semaine cet été et ai même essayé le surf!! (mais sans grand succès ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu avais du soleil en plus. Ah, je me sens nostalgique!<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui, UNE journée de soleil dont nous avons bien profité!! decidemment la nostalgique est dans l'air en ce moment ;-)
B
<br /> une jolie promenade , qui sent bon l'iode ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
un vrai dépaysement ensoleillé qui fait du bien en ce début d'hiver!
L
<br /> Les couleurs sont magnifiques et tes photos donnent envie de découvrir un peu cet endroit.<br /> <br /> <br />
Répondre
L'endroit vaut vraiment le détour et ca fait une bonne alternative a une balade a la dune du pyla.
1
<br /> Sublimes photos :))<br /> J'aime beaucoup la région...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! La région est en effet très jolie et on a encore beaucoup a découvrir!<br /> <br /> <br /> sinon, rien a voir mais j'ai vu sur le blog de teatimeinwonderland que tu avais vu du swoon dans les rues de paris, pourrais tu me dire ou?<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page