Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gilbert petit et THTF @ musée en herbe

par celine in paris 23 Février 2012, 06:06 expositions temporaires Musee en herbe

 

Je n'aurais découvert l'espace d'exposition "ma première galerie" que le mois dernier avec l'exposition de jef aerosol et swing. Le cycle d'expositions consacrée à l'art urbain se termine avec le duo Gilbert Petit et THTF.

 

 

 

jusqu'au 1er mars

gratuit

21 rue Hérold – 75001 Paris

Métro: Les halles ou Etienne Marcel

pour ou sur une carte, c'est sur la carte des frenchiesinparis

 

Rendez-vous sur Hellocoton !Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
J'aime beaucoup la deuxième oeuvre et aussi celle en noir et blanc... J'irai peut-être y faire un tour!
Répondre
C
<br /> <br /> Vite vite alors car l'expo se finit ce jeudi il me semble!!<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page