Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Villa poissonière

par celine in paris 3 Février 2011, 06:34 a voir - a visiter

 

La villa poissonière est un de ces passages qu'on apercoit derrière une grille en se baladant et qui nous font penser que les habitants sont bien chanceux de vivre dans un tel cadre. Elle se situe dans le quartier de la goutte d'or et son calme tranche d'autant plus que la rue de la goutte d'or est très vivante!

 

Comme d'habitude quand j'apercois une de ces minuscules rues, j'ai essayé de pousser la grille et j'ai eu la chance lors de mon dernière passage de la trouver ouverte. J'ai ainsi pu découvrir cette allée: Des batiments ayant entre 2 et 5 étages se répartissent autour de la rue qui possède une petite place en son centre.

 

 

métro: barbes rochechouart

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> je découvre ton blog, les photos de ce post sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue par ici et ravie que les photos te plaisent!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa! Dans le style petites rues pavées, il y a aussi des ruelles entre le métro Danube et Botzaris (le long de la rue Botzaris et le haut de la rue David d'Angers dans le 19ème).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis comme toi ! quand je le peux, je pousse la porte...et tu as bien fait de le faire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! la curiosité a parfois du bon!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super endroit !<br /> Merci pour ces photos !<br /> Je note l'adresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue sur ce blog Miss jolie et de rien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, un très bel endroit encore une fois... merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais de rien :-)<br /> <br /> <br /> Cette petite allée ne payait pas forcement de mine depuis la grille mais je dois dire que j'ai été surprise par ce que j'y ai trouvé!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas non plus. La ville nous réserve tant de surprises derrière les grilles et autres portes. Celle-ci est bien jolie! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les habitants ont en effet fait un très bel effort de décoration de leurs petits jardins et certaines des maisons sont juste très belles!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable! Encore un coin que je ne connaissais pas du tout!<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page