Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photo du mois ocean

par celine in paris 15 Janvier 2015, 12:00 Photos photo du mois

Photo du mois ocean

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème est "Que vous évoque l'océan?".

 

J'aurais voulu mettre une photo de la marche républicaine de dimanche qui a eu lieu à Paris et des vagues de manifestants mais je n'en avais pas prises d'en haut qui aurait bien illustré le thème de ce mois ci. Je me suis donc rabattue de nouveau sur une photo prise lors de nos dernières vacances dans les pouilles, dans le sud de l'Italie. Elle a été prise dans le Salento, tout au bout de la pointe du talon de l'Italie et c'est la côte adriatique que vous pouvez admirer ici. Pour moi, l'océan, cela m'évoque les vacances, notamment celles de mon enfance et l'océan atlantique, ses embrins, ses rouleaux, la côte sauvage de la presque île de Quiberon... 

 

Allons voir chez les autres participants ce que leur inspire l'océan??

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Vanilla, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette, Zaza.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Beau point de vue sur l'océan. bravo
Répondre
E
Superbe! Et en ce moment, je crois qu'on a bien besoin de s'évader, d'un peu de soleil dans l'ambiance morose actuelle...
Répondre
B
ça donne envie d'y aller
Répondre
C
Une région à découvrir de toute urgence en effet ;-)
P
Très belle photo
Répondre
L
agréable
Répondre
C
Quel bleu, c'est très beau.
Répondre
P
superbe
Répondre
K
A première vue, j'avais pensé à la Grèce, je ne suis pas tombée loin.
Répondre
B
Belle image d'un coin magnifique ;-)<br /> Moi aussi j'avais eu la même idée mais j'ai préféré rester sur la question et ne pas déborder sur les manif de dimanche dernier ;-)
Répondre
O
Une photo qui donne envie de partir en vacances !
Répondre
M
C'est marrant, j'étais sure que c'était quelque part en Méditerranée :) L'Italie.<br /> C'est une très belle photo :)
Répondre
L
superbe photo !
Répondre

Haut de page