Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade street art @ la butte aux cailles

par celine in paris 5 Janvier 2015, 00:57 street art paris 13 seth MissTic Jace

Balade street art @ la butte aux cailles

Ca faisait un moment que je n'avais pas été me balader du côté de la butte aux cailles. Ma dernière visite remonte à l'été dernier où j'avais pu découvrir les oeuvres que Seth avait créées pour les lézarts de la Bièvre. J'ai pu retrouvé une partie de ces oeuvres dont certaines ont été customisées par Jace, le père des gouzous.

 

Pour les fans de miss Tic, baladez vous rue des 5 diamants, on y retrouve de nombreuses oeuvres de l'artiste qui vit dans le coin.

 

On y croise également des oeuvres de nombreux artistes tels que Gregos, K-Bal, le finlandais Sampsa et bien d'autres...

K-BalSampsa (finlande)

 

Balade street art @ butte aux cailles
 

métro: Corvisart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
Je suis allée sur la butte aux cailles samedi et je ne connaissais pas le nom de certains artistes. Maintenant, que j'ai lu ton billet, j'ai quelques précisions en plus :)
Répondre
S
Ces photos me rappellent quelques souvenirs... ;-) !<br /> Belle année 2015 à ta petite famille et toi !
Répondre
B
Une belle promenade pour les yeux :) joyeuse année 2015 à toi !
Répondre

Haut de page