Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les frigos #2

par celine in paris 22 Janvier 2015, 00:05 street art frigos paris 13

Les frigos #2

J'ai déjà parlé des frigos du 13ème par deux fois dans le passé. La première, c'était pour la visite de l'intérieur des lieux avec des photos des journées portes ouvertes du lieu. La deuxième fois, c'était pour vous présenter la petite galerie l'aiguillage, qui proposait une chouette expo de street art.

Aujourd'hui, je vous amène de nouveaux aux anciens batiments frigorifiques de Paris mais cette fois, c'est pour vous en montrer l'extérieur. Ces photos ont quelques mois, donc les oeuvres immortalisées ont surement déjà disparues mais la profusion des ces dernières et le fait qu'on croise des artistes en train de peindre, ça ne change pas!

 

 

Bonus: Profitez en pour aller voir les portraits de C215 sur les quais de seine

 

les frigos

19 rue des frigos, 75013

pour voir ou sur une carte, c'est sur la carte des frenchiesinparis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
un lieu vraiment unique dans ce quartier si aseptisé ;)
Répondre
H
Chouette article ! J'habite pas loin des frigos et c'est toujours sympa de découvrir une nouvelle oeuvre différente à l'extérieur, parce que oui, on peut parfois bel et bien parler d’œuvres ! Je n'ai pas vu si tu en parlais sur ton blog, mais ce qui est super aussi dans le 13ème en matière de street art ce sont les magnifiques fresques de "Hors les murs, Street art 13" de la Galerie Itinérrance", que l'on voit en se baladant dans le quartier. Bises
Répondre

Haut de page