Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

photo du mois * Floue

par celine in paris 15 Mai 2015, 12:00 photo du mois Photos

photo du mois * Floue

Chaque mois, les blogueurs qui participent à La photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois ci, le thème est "le flou et la vie"

 

J'avais de nombreuses photos de little frenchie qui collaient parfaitement à ce thème car à deux ans et demi, il reste difficilement en place et en plus, il n'aime pas qu'on le prenne en photo donc difficile de l'immortaliser!!

J'ai donc choisi cette photo, prise lors de mon stage photo avec stage photo paris. Notre terrain de jeu pour la deuxième journée du stage était la défense et j'avais testé les différents réglages de mon reflex, acquis très récemment, sur les surfaces bétonnées du quartier d'affaires mais également sur ce manège. L'objet est d'autant plus symbolique que little frenchie qui, jusqu'il y a peu, avait encore peur de monter sur un manège et qui a surmonté sa peur et a fait son premier tour de manège!

 

Allons voir les flous des autres participants:

A'icha, Agathe, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Canaghanette, Cara, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Josiane, Journal d'une Niçoise, Julia, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, My Little Reflex, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Xoliv', Yvette la Chouette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Bravo à Little Frenchie! Je le reconnais bien ce manège, même si je ne bosse plus La Défense depuis que j'ai quitté la France... :)
Répondre
C
Merci pour lui. On a pas recommencé l'expérience depuis, car heureusement pour nous, on ne croise pas des manèges tous les jours.
L
Un tournez manège très réussi. Merci.
Répondre
B
Très bel effet ! :)
Répondre
C
Bien vu!
Répondre
G
J'en ai le tournis.
Répondre
B
ooohhhhhh bravooooo
Répondre
J
J'ai la nette impression qu'il va s'envoler ... Superbe prise de vue
Répondre
D
Très jolie photo :)
Répondre
O
Une impression de haute vitesse !<br /> Belle photo
Répondre
C
Un manège fantôme !<br /> Bravo à little frenchie d'avoir franchi le pas, au début ça fait envie, mais ça fait peur !
Répondre
I
BRAVO , GENIAL <br /> on prend de la vitesse
Répondre
R
théme du mois bien réussi<br /> rosa
Répondre
D
superbe, on a une impression de vitesse
Répondre
L
superbe on sent le mouvement !
Répondre

Haut de page