Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yanase

par celine in paris 28 Mai 2015, 08:06 ou manger - ou boire un verre

 

J'aime beaucoup les sushis/sashimis et toutes les variantes. Je ne suis jamais allée au Japon mais ceux qui en reviennent ne voient plus le japonais de base de la même façon. Un collègue de mr frenchies nous avait recommandé yanase, un restaurant japonais du fin fond du 15eme arrondissement. Nous l'avons testé un midi.

 

Le lieu est assez petit, il y a des places autour du comptoir et autour de tables. Nous étions au comptoir d'où l'on peut voir le chef préparer les plateaux de poissons crus. J'ai pris un mélange de sushis et de makis et je n'ai pas été déçue. Le poisson fond dans la bouche, c'est vraiment délicieux. 

 

 

Yanase

75 Rue Vasco de Gama, 75015 Paris

Métro: Porte de Versailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Une adresse à retenir :)
Répondre

Haut de page